SERVICES


PORTRAITS

 

Le portrait photographique, avec sa capacité à capturer nos émotions dans le «ici et maintenant» et à rendre intemporelle cette image de nous, a le pouvoir de nous rapprocher de notre être plus vrai et profond, d'augmenter notre conscience de nous-mêmes et de affirmer notre existence.

 

TREKKING PHOTO EN TOSCANE

 

Le paysage magnifique de la province de Sienne est l'endroit idéal pour vous immerger dans la découverte et l'amour d'un lieu unique qui n'a pas d'égal dans le monde. Les paysages fascinants, l'histoire millénaire et la tradition gastronomique ont toujours attiré des gens de partout dans le monde.

TREKKING PHOTO EN PRÈ-ALPES

 

Immergé dans la nature des belles pré-Alpes lombardes de Valsassina et des vallées voisines, le trekking photographique est une occasion unique de vivre une expérience qui allie l'amour de la montagne et la passion de la photographie.

 

 


SPORT

 

J'aime montrer la beauté d'un sport pour que d'autres personnes puissent s'exciter et faire l'expérience de la liberté et de la sérénité qu'une nouvelle activité physique peut donner.

Faire des reportages lors d’événements sportifs me permet de capter l’effort et la joie des participants au moment de leur engagement dans la course, tout en prenant des photos d’athlètes de tous niveaux pendant leur entraînement et leur performance. des services personnalisés pour valoriser au mieux leurs capacités techniques et leur style.

 

ARTISANS ET PETITES ENTREPRISES

 

Les produits artisanaux et les petites entreprises constituent une richesse qui devrait être améliorée et rendue célèbre dans le monde entier pour leur grande qualité.

La photographie répond à ce besoin en mettant en avant non seulement le produit fini, mais aussi les personnes, la philosophie et le travail qui les sous-tend, là où commence la relation de confiance avec les clients.

Les catalogues, les photos promotionnelles, les portraits d'entreprises, toutes les images à inclure dans le site sont donc importants pour montrer leur entreprise et leurs produits à de nouveaux clients.

SERVICES


PORTRAITS

 

The photographic portrait, with its ability to capture our emotions in the "here and now" and to make timeless that image of us, has the power to draw closer to our being more true and deep, to increase our awareness of ourselves and affirm our existence.

TUSCANY PHOTO TREKKING

 

The magnificent scenery of the province of Siena is the ideal place to immerse yourself in discovering and loving a unique place that has no equal in the world. The fascinating landscapes, the millennial history and the gastronomic tradition have always attracted people from all over the world.

PRE-ALPS PHOTO TREKKING

 

Immersed in the nature of the beautiful Lombardy pre-Alps of Valsassina and the nearby valleys, photographic trekking is a unique opportunity to live an experience that combines the love for the mountains and the passion for photography.

 


SPORT

 

I like to show the beauty of a sport so that other people can get excited and experience the freedom and serenity that a new physical activity can give.

Making reportages during sporting events gives me the opportunity to capture the effort and joy of the participants in the moment of their engagement in the race, while taking pictures of athletes of all levels during their training and performance, is an opportunity to create personalized services in which to enhance the best of their technical abilities and their style.

ARTISANS AND SMALL BUSINESSES

 

Handicraft products and small businesses are a wealth that should be enhanced and made known in the world for their high quality.

Photography meets this need by highlighting not only the finished product but also the people, the philosophy and the work behind it. This is where the relationship of trust with the customers starts.

The catalogs, promotional photos, company portraits, all the images to be included in the website are therefore important to show their business and their products to new customers.